dimanche 16 décembre 2012

Module 4, la rapidité de l'information : le cas de Victoria Soto

En lien avec ma lecture du module 4 de mon cours INF 6107. J'aimerais partagé le fait qu'en 2012, l'information se transmet à une vitesse fulgurante.

Après, l'évènement tragique : il y a eu une tuerie au Connecticut. Il y a eu 27 personnes, dont 20 enfants qui sont décédés. Lorsqu’un tueur fou a fait éruption dans une petite école du Connecticut. Voir l'article de cyberpresse : Carnage au Connecticut: 27 morts, dont 20 enfants

le lendemain de la tragédie, je vois l'histoire héroïque de la jeune Victoria Soto 2 fois sur mon Facebook  :



En moins de 24 heures, la planète entière sait maintenant qui est Victoria Soto.

En espérant que cet acte héroïque ne passera pas sous silence et que le peuple américain va passer à l'action.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire